Enjoy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enjoy!

Message par Yoona le Lun 15 Sep - 20:31

Ghislaine Le Rhun, CEO de GOA, vient d'annoncer qu'ils vont offrir une compensation pour les joueurs en raison des problèmes techniques qu'a connu le lancement de la bêta ouverte :

Plus de 100.000 joueurs Européens ont désormais créé leurs personnages et les ont lancés chaque soir avec enthousiasme dans les terribles affrontements qui ensanglantent les plaines du Vieux Monde. Mais tout comme pour beaucoup d'entre vous, le lancement de la beta ouverte nous a laissé un goût d'amertume. Même si le but d'une phase de Beta test est bel et bien de mettre en évidence les problèmes du jeu avant son lancement, les choses sont loin de s'être déroulées aussi bien que nous l'avions planifié.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir 7 jours gratuits à l'ensemble des beta testeurs. Si, comme nous le souhaitons, vous décidez de continuer votre aventure sur WAR, vous pourrez profiter de ces jours crédités sur votre compte le 18 septembre et pourrez ainsi prendre part à l'aventure sans regret. Dès le début de la semaine, de nombreux nouveaux joueurs nous rejoindrons pour l'ouverture de l'accès anticipé et nous sommes impatients de tous vous accueillir sur Warhammer.

_________________

avatar
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

Voir le profil de l'utilisateur http://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum