Tentonhammer interview Mark Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentonhammer interview Mark Jacobs

Message par Yoona le Dim 28 Sep - 0:07

Mark Jacobs s'est entretenu avec les gars de Tentonhammer, et une longue inteview en est sortie. Je ne traduirais pas tout, mais voila une partie qui concerne un peu le futur proche de WAR :

Je peux vous dire sans aucune peur de contradiction qu'une des choses que nous examinons est les corrections de bugs. C'est une priorité pour nous.

Dans une voie différente, pendant les quatre prochains mois, nous examineront le retour de certaines de ces classes que nous avons enlevés, ou d'autre contenu qui a été enlevé également. Ou donner aux joueurs des choses supplémentaires qu'ils veulent et ont demandées.

Cela dit, nous ne feront pas de WAR un jeu plus axé PvE.

Nous n'en parlons pas. Mais je me suis assis avec Rob (ndlr l'autre fondateur de Mythic) et j'ai une liste de 21 articles sur mon tableau. De ces 21 articles, j'ai neuf choses que j'envisage comme chaudes de la perspective des joueurs. C'est pris de mon expérience et de ce que j'ai vu sur les forums. De ces neuf choses, nous serons probablement capables d'arriver à six ou sept qui entreront assez rapidement dans le jeu.

Mark précise par la suite que cela peux comporter des choses bugées dans le jeu qu'il pensait fonctionnelles, quant au passage sur les classes, va t-on voir débarquer un Koup'tou et un Martelier d'ici 4 mois ?

A suivre.


Source : http://www.war-france.com/

_________________

avatar
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

Voir le profil de l'utilisateur http://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum