Renewal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

5 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Soroth Jeu 2 Oct - 16:10

Salut les Renewal !


Après quelques recherches je suis tombé sur votre guilde et elle m’a beaucoup plu, je vous propose donc de lire mon apply afin que vous puissiez mieux me connaitre et ainsi me dire si je suis le genre de personne que vous recherchez pour étoffer vos rangs.


Qui es tu vraiment derrière l'écran ?


Je m’appel Nicolas, j’ai 19 ans, j’habite à Lyon dans le 8ème arrondissement. J’enchaine depuis quelques mois les petits boulots en intérim en attendant d’avoir une opportunité pour quelque chose de plus stable. Ce qui me laisse, et même si cela peut quelques fois un peu varier, une grande plage de temps libre dans la semaine.
Je joue généralement en fin d’après-midi (17H30-18H) jusqu’en fin de soirée (1H-2H) en semaine et un peu plus tard le week end.

J’essaie de concilier autant que possible le jeu ainsi que mes autres loisirs et ma vie irl, que je place personnellement un peu avant le jeu, (mais bon juste « un peu » faut pas déconner non plus Razz ). Plus sérieusement, la famille, les amis et la copine passent avant tout mais ne vous inquiétez pas je me garde quand même un belle part pour mon MMO favori :p.


Maintenant que les présentations sont faites…



Alors, je joue actuellement un maraudeur lvl23/RR19 dénommé Soroth, pilleur 79 son seul métier pour le moment. J’ai à mon actif un peu plus de 2jours de jeu et n’ayant pas participé à la beta c’est là toute mon expérience de WAR. Néanmoins le jeu étant plutôt facile d’accès et n’étant pas mon premier MMO je n’ai pas encore rencontré de difficultés pour évoluer dans ce nouveau monde.

Je ne sais pas encore exactement comment je vais repartir mes point de talents/renommées une fois lvl40, je suis pour l’instant partit sur un mix des branches Brutalité et Monstruosité pour optimisé autant que possible mon dps mono cible pour facilité au maximum la phase de leveling. Je suis très tenté de me respé Sauvagerie plus tard pour bénéficié des énormes debuff heal/armure et ainsi plus axé mon personnage sur un gameplay de soutient mais je ne suis encore sur de rien.
J’ai joue aussi un reroll chamane (lvl7 pour l’instant) je n’ai pas encore pu tester grand-chose avec mais de ce que j’en ai vu il me plait déjà beaucoup.

Pour ce qui est de l’expérience en guilde, J’ai été récemment recruté dans une guilde « à la sauvette » (j’entends par là inv.guilde sans mp ni rien) que j’ai quitter tout aussi rapidement que j’y étais entré car malgré ses 243 membres elle semblait totalement vide. Neutral

Bref j’ai donc décidé de chercher une guilde avec un minimum de sérieux, convivial et agréable et après quelques recherches sur JOL j’ai repéré la votre qui me parait remplir toutes ces conditions. Je cherche avant tout à m’amuser, tout en exploitant au maximum les possibilités que nous offre le jeu que ce soit en RvR, PvP ou PvE j’aime pour l’instant tout sont contenu et je suis bien motivé à en explorer chaque recoins !


Voila je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n’hésitez pas. En espérant que ca vous à plu, merci de m’avoir lu. Smile
Soroth
Soroth
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Soroth
Race: Chaos
Classe: Maraudeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Seytahn Jeu 2 Oct - 18:36

J'aime bien Smile +1 en ce qui me concerne^^
Seytahn
Seytahn
Membre honoré
Membre honoré

Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Inconnu
Race: -
Classe: -

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Yoona Jeu 2 Oct - 19:33

J'aime beaucoup ton apply.

La seul chose que je me demande c'est que pour le moment la guilde ne comporte pas 50000 membres, donc la question que je vais de poser c'est : Est-ce que tu te sens d'évoluer avec la guilde?

Car bon recruter un mec qui se barre 3 jours après car la guilde évolue pas assé vite à son goût ça me plairait pas trop.

+1 en attente de ta réponse Smile
Yoona
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

https://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Delivrance Jeu 2 Oct - 20:19

pareil que Yoona, ras le bol des mecs qui se casse après 3 jours pour soit-disant rejoindre une guilde de pote...

autrement apply soigné j'aime Smile

à bientôt
Delivrance
Delivrance
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Delivrance
Race: Peaux Vertes
Classe: Chamane

https://renewal.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Diidou Jeu 2 Oct - 20:22

Hum, Moi je dit +1 pas grand chose à redire candid Propre, des ambitions Smile alors je suis pas contre zen

tchus.
Diidou
Diidou
Jeune posteur
Jeune posteur

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Rennes ( 35 )
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Didoupower
Race: Elfes Noirs
Classe: Sorcier du Chaos

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Soroth Ven 3 Oct - 0:56

Bonsoir,

Tout d'abords merci pour vos réponses Smile

Je ne me considère pas comme un hard core gamer ou un fou du rush xp jusqu'au lvl maximum loin de là, atteindre le end game est bien sur un de mes objectif mais ce n'est pas une finalité en sois. Ce que je voulais dire en parlant d'explorer chaque possibilité de WAR comprend aussi la découverte et le coté social du MMO.

Je ne cherche pas une guilde "éclair" pour ma phase de leveling ou bien le top du top du serveur mais bien une guilde agréable et faisant un minimum de chose de manière organiser pour quelle soit à la fois agréable à vivre sans pour autant être prise de tête. En somme si je postule chez vous j'ai bien dans l'idée, si je suis admis, d'y rester définitivement.

Voilà pour le petit éclaircissement, s'il y a d'autres chose je serait derrière mon écran Wink
Soroth
Soroth
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Soroth
Race: Chaos
Classe: Maraudeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Yoona Ven 3 Oct - 0:58

Je crois que la meilleur chose à faire ce serait de venir IG Smile

Welcome home

Apply accepté, bienvenue
Yoona
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

https://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Soroth Ven 3 Oct - 1:09

Merci bien Smile

Je me connecte dès que j'arrive à sélectionné le royaume, le jeu à un peu de mal ce soir on dirai ça tombe à point me direz-vous :no:
Soroth
Soroth
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Soroth
Race: Chaos
Classe: Maraudeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Yoona Ven 3 Oct - 1:10

Je viens de me faire deco et j'ai le même problème Sad

Pense aussi à remplir ta feuille de personnage dans ton profil Smile
Yoona
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

https://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Soroth Ven 3 Oct - 2:26

Ça y est j'ai enfin réussi à me co je ne sais pas qui whisp IG et il est peut être un peu tard, donc je vais rester connecté un petit moment et sinon ce sera pour demain. Wink
Soroth
Soroth
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Soroth
Race: Chaos
Classe: Maraudeur

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur Empty Re: [Accepté] [Candidature] Soroth, Maraudeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser