1.0.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1.0.3

Message par Yoona le Jeu 16 Oct - 21:51

http://img.war-europe.com/syndic_img/news/patches/Patch103_FR.html




* Nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau système régional de discussion. Vous avez été nombreux à solliciter l'intégration de ce système. Vous trouverez ci-dessous quelques précisions à ce sujet.
* Nous avons aussi apporté quelques améliorations à la commande /ignore. Elle devrait maintenant mieux fonctionner.
* Une icône "nouveau mail" a été ajoutée au bord de la mini-carte pour informer les joueurs de l'arrivée d'un nouveau mail.
* Nous avons aussi procédé à quelques retouches pour éviter la multiplication de dialogues et les textes d'actions des PNJ dans la fenêtre de discussion.
* Pour promouvoir des récompenses et des défis plus équilibrés, nous avons ajusté la vitesse globale de prise de contrôle d'une zone et de progression d'une campagne.
* Le comportement des familiers a été revu pour que le passage du mode passif au mode défensif se fasse plus naturellement lorsqu'ils combattent plusieurs ennemis.
* La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons mis en place une nouvelle commande de dénonciation de revendeur d'or. Pour porter de tels agissements à notre attention, il suffit de taper /rg. Le jeu créera alors automatiquement une requête à ce sujet en utilisant le nom du dernier joueur vous ayant envoyé le message suspect. Si vous recevez un message (/tell) d'un de ces revendeurs d'or, utilisez la commande /rg et nous ferons le nécessaire pour vous en débarrasser.
* Une nouvelle option est maintenant disponible dans les réglages de l'utilisateur. Elle permet aux joueurs d'activer ou de désactiver la mémoire cache pour l'ombrage. Pour des explications plus complètes, survolez cette option avec le pointeur de votre souris dans la fenêtre des Paramètres. Cette option graphique devrait améliorer la performance sur de nombreuses machines.

* Les canaux de discussion de chapitre ont été remplacés par un nouveau système à portée plus étendue : le chat de région. Une région est définie par l'ensemble des zones d'un palier de paire ennemie. Par exemple, l'Ile blafarde et Chrace forment une région. Le chat de région disposera d'un canal de région et d'un canal de région-RvR.
o Le canal de région englobe toutes les zones de la région.
o Le canal de région-RvR englobe les zones RvR, telles que la Plaine des os.
o Utilisation du système régional de discussion
o Pour écrire un message dans le canal de région, tapez /1 [message]
o Pour écrire un message dans le canal de région-RvR, tapez /2 [message]. Remarque : vous devez vous trouver dans une zone RvR pour utiliser ce canal. Les joueurs évoluant sur des serveurs en RvR ouvert auront accès au canal 2 à tout moment.
o Pour désactiver ces canaux, faites un clic droit sur l'onglet de chat approprié, allez dans "Options des onglets", puis dans "Filtres". Vers le bas, vous trouverez les options Région et Région-RvR. Décochez pour désactiver le canal que vous ne souhaitez plus voir affiché.
o Si vous avez désactivé un canal et souhaitez par la suite le réactiver, suivez le même chemin et recochez la case correspondante.


* Dans le but de maintenir l'intérêt et la valeur des compétences d'apothicaire, les potions ne tomberont plus aussi souvent.
* Les graines de culture ne tomberont plus aussi fréquemment.
* Les monstres ne devraient plus disparaître puis réapparaitre lorsqu'ils sont attaqués de loin.
* A quelques rares occasions, on pouvait observer des images fantômes de PNJ qui avaient disparu. Les joueurs pouvaient donc « voir » des PNJ qui n'étaient pas vraiment là. Nous avons pris des dispositions pour que les joueurs en voient beaucoup moins.
* Le bug qui provoquait la fuite de certains monstres au milieu d'un combat a été corrigé.
* Nous avons amélioré l'itinéraire et le comportement des monstres. Ces correctifs devraient réduire les problèmes d'itinéraire parfois observables quand un monstre était attaqué.
* Les nurglings ne devraient plus émettre des sons agressifs après leur mort.
* Le problème de crash lorsqu'un joueur entrait dans un donjon a été résolu.
* Le problème de crash lorsqu'un joueur voulait accéder à une vente aux enchères a été résolu.


* Quelques ajustements ont été apportés sur l'hydre du donjon du Sacellum pour revenir à ce qui avait été prévu pour ce boss à l'origine.


* Le temps requis pour déployer un étendard de guilde a été réduit.
* Le temps requis pour ramasser un étendard que des joueurs possèdent a été réduit. Remarque : ne concerne pas la prise d'étendards ennemis.
* Le joueur réussissant à prendre un étendard ennemi, ainsi que ses alliés à proximité, recevront de la renommée en récompense.
* Les joueurs possédant une invitation "en attente" pour un scénario ne peuvent plus intégrer la queue d'un autre scenario.
* Un joueur essayant de rejoindre un scénario déjà terminé ne sera plus redirigé sur la page de sélection de personnage.
* Les gains de renommée des soigneurs, plus élevés qu'initialement conçus, ont été diminués. Les soigneurs recevront toujours de la renommée pour l'aide apportée à leurs alliés, mais les soins importants et les sorts de soin à effets répétés feront gagner moins de renommée qu'avant.
* Alors que nous examinions les données relatives aux gains de renommée des soigneurs, nous avons découvert certaines valeurs erronées qui faisaient gagner aux joueurs beaucoup plus de renommée que prévu. Pour offrir à tout le monde des gains en renommée équitables quelle que soit la carrière choisie et indépendamment de leur participation (groupée ou non) dans des scénarios, nous avons modifié la façon dont la renommée était distribuée en fonction des soins apportés aux autres joueurs :
o Gagner de la renommée après avoir soigné faisait gagner de la renommée en dehors des zones RvR. Dorénavant, un joueur gagnant de la renommée après avoir soigné en dehors du RvR ou non identifié comme étant en mode RvR gagnera de la renommée moins fréquemment.
o Soigner des joueurs fera gagner de la renommée si le joueur soigné a auparavant gagné de la renommée pour avoir tué d'autres joueurs.

_________________

avatar
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

Voir le profil de l'utilisateur http://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1.0.3

Message par Delivrance le Ven 17 Oct - 11:14

Sympa les ajouts renommée Very Happy

_________________
avatar
Delivrance
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 157
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Delivrance
Race: Peaux Vertes
Classe: Chamane

Voir le profil de l'utilisateur http://renewal.easyforumpro.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum