Crafting guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crafting guide

Message par Yoona le Mer 24 Sep - 20:22

Traduction faite via google depuis http://www.warhammeralliance.com/articles/showentry.php?e=77


L'information a été ici réunis autour de l'Internet et est mon interprétation de la façon dont les choses fonctionnent, tout comme dans WAR à l'heure actuelle cependant, il est sujet à changement.

Warhammer Online est d'essayer de réaliser quelque chose de différent des autres MMORPG avec leur système d'artisanat. Leur but est à un faire un plaisir, et, finalement, récompenser système qui ne répond pas "se sentir comme un moudre" et où tout ce que vous créez a un usage immédiat. (Donc pas de faire des milliers de «Wizmos" ou "Gyrochrons" qui vont directement à la plus proche NPC vendeur!)

La méthode proposée pour l'accomplissement de cette est de ne pas avoir mis en recettes, mais au lieu d'utiliser un système fondé sur des ingrédients. Cela signifie que, plutôt que de choisir quelque chose sur une liste, vous ramasser quelques ingrédients et de les jeter dans une marmite et de l'espoir quelque chose de cool sort de l'autre côté.

Exemple:
Une recette à base de système avez-vous choisi sur une liste de potions, il se trouve que vous avez besoin d'une potion de guérison, la recette dit, vous avez besoin de recueillir des X, Y et Z. Vous sortir et de recueillir les ingrédients nécessaires et peu de temps plus tard, vous votre potion de guérison. Ce n'est plus limité comme tout le monde qui lit la même recette sera la même potion.
La méthode de Warhammer est sensiblement différente: Let's dire trois lutins ont été chargés de brassage avec certains des potions de guérison de la guilde. De l'expérience de la gobelins sais que X plante est bonne pour faire des potions de guérison afin qu'ils vont tous et de recueillir des plantes X. Toutefois, ils ont besoin d'autres ingrédients afin de rendre la potion. Il se trouve à être bien connu que des potions de guérison ont besoin d'eau, si les trois gobelins aussi de recueillir de l'eau, au cours du voyage, le troisième est gobelin attaque d'un calmar, et après la lutte prend la jambe de calmars, de décider qu'il pourrait être en mesure d'utiliser dans sa potion de guérison. Les trois lutins maintenant faire leurs potions. La première et la deuxième lutins combiner leurs usines et de l'eau ensemble dans un processus alchimique. Le premier gobelin est couronnée de succès et fait une potion de guérison, la deuxième par hasard atteint un plus puissante potion de guérison et enregistre les résultats. Maintenant, la troisième gobelin son usine de mélanges et de l'eau en même temps et tombe alors dans le calmar jambe ... .... ... BANG FLASH .... Fumée, et un arôme qui anime étrangement remplir l'air, il a brassé une guérison potion qui augmente également la puissance d'attaque.

Présentation

La méthode de Warhammer implique beaucoup de travail et de deviner la chance aveugle, mais aussi des récompenses pour vous essayer combinaisons de impaires avec la possibilité que votre potion sort plus fort que prévu. Ce système permet également de faire des consommables adaptés à vos jouer session. Par exemple, votre réservoir a besoin d'une potion force, mais vous allez être associées à une RvR si vous allez à la faveur très puissant, mais de courte durée force potions. Mais quelques heures plus tard, vous êtes attaquer le roi et maintenant votre réservoir besoins potions de résistance qui peut durer la rencontre, mais peut-être un peu plus faible. La flexibilité est la clé. Un autre avantage de cette situation est que certaines personnes pourraient être en mesure de travailler à une potion que personne d'autre ne peut faire et ensuite choisir de vendre les ingrédients nécessaires pour le faire, ou de garder le secret et de vendre les potions pour en tirer profit.
Les inconvénients évidents de ce plan est qu'il est très probable que nous verrons toutes les combinaisons connues publiées sur Internet et, par conséquent, il sera, avec le temps, se transformer en un système basé sur recette, avec l'inconvénient que vous avez à alt-tab à chaque fois dont vous avez besoin pour regarder un.

Le système expliqué

Deux compétences d'artisanat sont actuellement disponibles:

* Apothecary
* Talisman de bricolage

Vous n'avez pas besoin d'être spécifique à un domaine de l'artisanat. Tant que vous avez toutes les pièces nécessaires avec vous, apothicaire peut être fait n'importe où

La collecte et de quatre compétences:

* Butchering
* Nécrophage
* Cultiver
* Magical sauvetage

Vous pouvez uniquement choisir un artisanat et un rassemblement de compétences. Cela signifie que, pour les plus puissants objets, il sera nécessaire de travailler avec d'autres acteurs afin que tous les ingrédients nécessaires peuvent être acquises.
Alors, allons-y plus en détail sur chacune des compétences.

Boucherie, la récupération

Ces deux vont de pair car elles sont très semblables, mais destinés à différents monstres. Qu'est-ce que cette compétence est à la recherche d'un monstre tué pour des ressources supplémentaires. Vous serez en mesure de voir si un monstre peut être égorgés ou nettoyés comme les mouches se essaim autour de la mort cadavre. Un simple clic droit vous permet d'utiliser les compétences de vous avoir reçu une formation. Pour les monstres qui nécessitent du découpage et de mai qui nettoyés être les suivantes peuvent être appliquées: si elle vit dans la nature et ressemble à un animal, il ne peut être massacrés, si elle ressemble humanoïde ou pourrait avoir des poches, il doit être nettoyés (NB: Scaven orques et des poches de sorte qu'ils entrent dans la section de balayage, même si Scaven sont les animaux et les orques vivent dans la nature!)
Quand simplifiée: la boucherie est la pratique de la découpe des monstres vaincus à gagner utile parties organiques, la récupération est tout simplement le pillage des effets personnels et articles.


Cultiver

Ce n'est pas la jonquille de jardinage! Mossweeds et les champignons sont quelques-unes des principales espèces concernées (essentiellement, vous serez de plus en plus puissant végétation). Pour cette compétence dont vous avez besoin pour vous acheter des pots, des sols, des semences et des spores. Graines et les spores peuvent être obtenues en tant que butin de monstres, comme quête des récompenses ou échangés avec d'autres joueurs. Pots et les sols peuvent être achetés auprès des fournisseurs. Afin d'augmenter la plante ou des champignons que vous placez des graines ou des spores dans le sol et ensuite vous porter le pot, où que vous soyez dans votre sac. Au fil du temps, la plante grandit et au cours des différentes étapes, vous pouvez l'ajouter à la chose dans le sol pour aider à élaborer ou de modifier la plante (troll de sang par exemple) Après un court laps de temps la plante peut être récoltée et vous pouvez soit obtenir un nouveau type de semences (à cultiver une plus grande plante) ou un ingrédient qui peut être utilisé en conjonction avec l'apothicaire de compétences.

Pour résumer le cycle de croissance:

1. Au cours de la première étape, vous pouvez ajouter sol
2. Au cours de la deuxième étape, vous pouvez ajouter de l'eau
3. Au cours de la troisième étape, vous pouvez ajouter des éléments nutritifs

Après une croissance dont elle a besoin pour être récoltées, après la récolte, il va en sac à dos et le pot est prêt à l'emploi de nouveau.

http://www.warhammeralliance.com/forums/picture.php?albumid=355&pictureid=2282

Apothicaire


http://www.warhammeralliance.com/forums/picture.php?albumid=355&pictureid=2281
Afin d'utiliser les compétences de l'apothicaire d'un conteneur, ingrédient principal et de soutien ingrédients sont habituellement exigées. Le type de conteneur dicte la manière dont le soutien de nombreux ingrédients, vous pouvez l'ajouter. L'ingrédient principal détermine le type de potion que vous allez retrouver avec des ingrédients et de soutien à la création. Tous les ingrédients principaux sont très instable, vous avez donc besoin de soutien afin d'ingrédients pour augmenter les chances de réussir à produire un utile potion. Toutefois, certains ingrédients pourrait soutenir ajouter des effets ou des propriétés supplémentaires telles que le renforcement de la potion plus fort ou plus longtemps.

Vous pouvez faire 3 types d'articles avec Apothecary: potions, lotions et poudres.

Exemple: je décide je veux faire une potion force, de manière simple achat d'un conteneur qui peut tenir un ingrédient principal et trois ingrédients de soutien. Ensuite, je obtenir un type d'installation qui ajoute de la force, et ensuite de faire la potion assez stable pour être avec succès je ajouter deux unités de l'eau. Cela laisse libre fente pour quelque chose de plus, si je décide de jeter dans certains loup de sang et d'observer l'effet. Comme je le faire la potion froths dense et un nuage de fumée rouge revient de suite, avant d'être emporté par le vent. Quand je suis de retour de la brousse, j'ai eu à courir se cacher derrière d'espoir et de regarder dans le conteneur-je trouver ... ... rien. Il est évident que l'association n'est pas un sage!





Notez que pour faire des potions, vous devrez l'avoir fait certaines choses dans le jeu, par exemple, vous avez mai à un certain patron d'acquérir quelques ingrédients. En outre, vous avez une chance de votre potion à défaut, si elle ne le conteneur mai de frein et ne pas être utile, mais les ingrédients ne vont pas loin.

Magique de sauvetage

Il s'agit d'extraire les propriétés magiques des objets. Fournir vous disposez d'un renforcement de point (quelque chose avec un bonus de stat sur elle) et le niveau de compétence requis, vous êtes en mesure de retirer la propriété spéciale, mais cela détruit la question dans le processus. Si un article a plus d'un bonus de stat sur elle (par exemple 5 volonté force et 2), vous pouvez décider de la stat de bonus que vous souhaitez faire sortir de la question, mais attention que vous perdez le bonus d'autres pour de bon, afin de choisir à bon escient.

Talisman de bricolage

Talisman est la fabrication artisanale de production d'armures qui fournissent des ajouts de petites stat augmente au joueur quand ils sont attachés à l'équipement (bijou s'apparente à l'élaboration de World of Warcraft.) Afin de faire un talisman vous avez besoin d'un certain nombre de points, d'abord quelque chose que vous vont enchanter (une pierre, anneau, etc), une sorte de catalyseur pour aider dans le processus et également au moins un point de gagné magique de sauvetage. Après celles-ci ont été soigneusement le résultat devrait être un talisman qui peut être fendue en armure qui lui donne une impulsion supplémentaire stat.

Notez que seuls les rares objets puissants et peuvent avoir des talismans qui leur sont attachés.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup de travail à deviner dans l'élaboration et afin de rendre certains des plus puissants objets que vous allez avoir besoin de demander de l'aide d'autres joueurs qui sont formés dans la collecte d'autres compétences. Resultantly guildes devraient tenter d'aménager leurs acteurs afin de toutes les compétences sont couverts et également d'en faire bon usage du système de banque de guilde pour que tout le monde a accès à un large éventail de ressources.

S'il vous plaît n'hésitez pas à faire des suggestions pour des améliorations ou des mises à jour par PMing moi.

_________________

avatar
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 26
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

Voir le profil de l'utilisateur http://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum