Renewal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Carrière - Chamane

2 participants

Aller en bas

Carrière - Chamane Empty Carrière - Chamane

Message par Pitite Lun 8 Sep - 23:08

Description générale


Carrière - Chamane Sham

- Points Forts :

Grande résistance face aux dégâts magiques.
Unique soigneur destruction disposant de la résurrection instantanée.
Meilleur soigneur multi-cible, mono-cible et de groupe coté destruction.

- Points Faibles :

Armure extrêmement faible, très fragile face aux DPS CaC.

- Apport de la classe au groupe:

Un sort de soin de groupe très performant.
Un buff résistance magique pour tout le groupe (+5-10%).
Augmentation des dégâts CaC de tout le groupe grâce au sort 'ere we go

- Gameplay de la classe :

Faire de l'xp en PvE rapidement:

Oubliez les quêtes interminables qui ne rapportent rien, sortez de l'eternel ennui du farm solo, engagez un PBAOE avec vous ou plusieurs (sorcerer/magus) et cherchez une quête publique disposant d'une grosse concentration de monstres CaC à respawn très rapide sans champion ou hero pouvant aggro.
Courez partout avec le tactic boostant votre vitesse de 30% quand vous êtes touchés, gardés des HoT constant sur vous, prenez au minimum 20mobs, HoTez votre PBAOE, mettez lui votre bulle, préparez votre sort de morale rang2 qui fait un PBAOE et soigne votre groupe du montant des dégâts (évitant un wipe éventuel).
Vous venez de gagner 5% de votre niveau.

PvP/PvE en groupe/raid:

Jouer en mode healeur pur et ainsi devenir le meilleur soigneur coté destruction (HoT, spread, Heal). Spe Mork
Le Shaman est un excellent soigneur multicible, monocible et trouve toute sa puissance dans le heal de groupe grâce à son spread "Gather round", un groupe disposant d'un shaman healeur est difficile à tuer.
Vous ne possédez pas de mana donc pas la peine d'économiser vos sorts, balancez tout à tout instants, ayez des HoT constants sur les membres proches de l'ennemi, sans vous oublier.
Privilégiez des tactic axé pur heal (discipline, extra special mushroom, restorative burst) sans oubliez de survivre avec le tactic RUN AWAY! ni de gagner du temps à ressusciter avec Dat makes me dizzy.

Jouer en mode soutient/heal en boostant les dégâts du groupe et faisant du DPS grâce au "drain" qui soigne la cible alliée. Spe Mork/Gork
Profitez pleinement de votre sort de drain de vie pour faire quelques dégâts en RvR quand le heal n'est pas nécessaire, soignez par la même occasion vos alliés tout en faisant du DPS.

Jour DPS pur grâce aux debuff de zone, aux aoe, aux DoT, DD, canalisation, tactic transformant en dégâts de zone certains DD. Spe Gork/Da Green
DoTez tout le monde, lancez vos aoe, vos debuff et aidez votre groupe à venir à bout d'un groupe compact d'ennemis.

- Voies de Maitrise
*Mork : guérison et pouvoirs de restauration
*Gork : pouvoirs offensifs
*Da Green : affaiblissement des adversaires

Attention les dégâts/soins indiqué pour le moment corresponde à un personnage de niveau 31 et ces chiffres augmentent avec votre niveau/équipement.


Compétences

Attention, celle-ci sont en anglais!

're We Go!
25 Action Points Instant cast 10s cooldown
Everyone in your group's next attack deals an additional 100 Elemental damage.

'Ey, Quit Bleedin'
30 Action Points 150 ft range Instant cast
Mork's Waaagh! increases effectiveness.
Heals your target for 1200 health over 15 seconds.

Big Waaagh!
50 Action Points 100 ft range 1s cast 20s cooldown
Deals 300 Elemental damage.

Bigger, Better, An' Greener
50 Action Points 150 ft range 3s cast
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Heals your target for 774 health. This is a fragile spell, and will always be set back by a large amount if you are damaged while casting it.

Bleed Fer' Me
40 Action Points 100 ft range Instant cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You deal 448 Elemental damage to your target over 24 seconds and your defensive target is healed for the damage done.

Bunch o' Waaagh
13 Action Points 100 ft range Instant cast 11s cooldown
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You concentrate on your target for up to 6 seconds, repeatedly dealing 232 Elemental damage to them as long as you maintain your concentration.

Cleanse War Engine
No Cost 100 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted cleanse. Removes any siege specific debuffs from a friendly siege engine.

Da Waaagh! Is Coming
55 Action Points 80 ft range 3s cast
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 200 Elemental damage to your target. Then deals 150 Elemental damage to 2 targets near the original target, and deals 100 Elemental damage to 2 targets near each of the secondary targets. Targets can not be hit more than once by the ability.

Do Sumfin Useful
40 Action Points 150 ft range Instant cast
Your target regains 432 health over 9 seconds. Spends Waaagh to increase Toughness by 26 for each point of Waaagh! built, up to 3 points.

Don' Feel Nuthin
40 Action Points 150 ft range Instant cast 20s cooldown
Mork's Waaagh! increases effectiveness.
Only usable on group mates
Surrounds an ally with a magical barrier that absorbs up to 645 damage for up to 9 seconds.

Eeeek!
60 Action Points Instant cast 60s cooldown
You, and all enemies near you, are blasted with Waaagh!, knocking away players and knocking monsters down.

Gather Round
70 Action Points 3s cast
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Heals your entire group for 371 health.

Geddoff!
20 Action Points 100 ft range 2s cast 20s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 199 Elemental damage to your target and all other enemies within 20 feet of them, and knocks them backwards.

Gedup!
20 Action Points 100 ft range 6s cast 3s cooldown
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Only usable on other players
Resurrects your target with 20% health.

Get'n Smarter
30 Action Points 100 ft range Instant cast 10s cooldown
Steals 75 Intellegence from your target for 15 seconds.




Gork's Barbs'
30 Action Points 100 ft range 2s cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 75 Elemental damage to target. For 10s, debuff deals 100 Elemental damage everytime the target uses a melee action.

Greener 'n Cleaner
20 Action Points 150 ft range Instant cast
Removes 1 Hex effect from your target.

I'll Take That!
25 Action Points 100 ft range 2s cast
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 136 Elemental damage to your target, and heals your defensive target for the amount of damage done.

Life Leaka
30 Action Points 100 ft range Instant cast
Gork's Waaagh! increases effectiveness.
You deal 335 Elemental damage to your target over 15 seconds.

Look Over There!
20 Action Points 100 ft range Instant cast 15s cooldown
You Detaunt your target, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you for 15 seconds. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

Mork's Buffer
60 Action Points Instant cast
Increases all resistances of everyone in your group by 157 for 1 hour.

Reinforce War Engine
No Cost 5 ft range 3s cast 300s cooldown
Only usable on Siege Engines
Siege Targetted buff. Decreases incoming damage to the siege engine by 10% for 30 seconds. Does not work on Rams. Only one effect of this type per siege engine.

Scuse me!
50 Action Points 2s cast 10s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
A cone of energy strikes enemies in front of you, up to 65 feet away, dealing 166 Elemental damage and reducing their Elemental resistance by 112 for 9 seconds.

Shield the Skies
No Cost Instant cast 300s cooldown
Channeled 10% reduction in damage taken by ranged siege engines. You will also protect two other group mates within 30 feet. Only one effect of this type may be on a player at a time.

Shrug it off
60 Action Points 100 ft range 2s cast 10s cooldown
Mork's Waaagh! reduces cast time.
Only usable on group mates
A buff that surrounds your target for the next 9 seconds. On initial use, and each time they suffer damage, 172 points of healing is added to a pool, up to 10 times. When the effect expires, or when the target dies, your entire group becomes healed for the full value of the pool.

Sticky Feetz
20 Action Points 100 ft range 3s cast 30s cooldown
For 10 seconds, all enemies within 30 feet of a spot that you select will have their Elemental resistance reduced by 236 and become snared, reducing their run speed by 60%.

Stop hittin' me!
45 Action Points Instant cast 30s cooldown
Your chance to disrupt attacks is increased by 5%, and you detaunt all enemies within 30 feet for 10 seconds, making them hate you less and causing them to deal 50% less damage to you. If you attack anyone that you have Detaunted, the effect will immediately end.

Yer A Weaklin'
30 Action Points 100 ft range 2s cast
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Your target takes 166 Elemental damage. Your target' 2019s strength is also reduced by 75 for 10 seconds.

Yer Not So Bad
45 Action Points 100 ft range 2s cast 20s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Steals 180 Action Points from your target over 9 seconds.

You Got Nuthin!
25 Action Points 100 ft range 1s cast 30s cooldown
Gork's Waaagh! reduces cast time.
Deals 125 Elemental damage and silences your target, making them unable to use magic for 5 seconds.

You'z Squishy
20 Action Points 100 ft range Instant cast
Your target and all other enemies within 30 feet of them have their Toughness reduced by 75 for 10 seconds.


Source? JoL Section Warhammer


Dernière édition par Pitite le Lun 8 Sep - 23:25, édité 1 fois
Pitite
Pitite
Jeune posteur
Jeune posteur

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Mantis
Race: Peaux Vertes
Classe: Dresseur de Squig

Revenir en haut Aller en bas

Carrière - Chamane Empty Re: Carrière - Chamane

Message par Yoona Lun 8 Sep - 23:19

La traduction laisse à désirer mais bon, pour les "mauvais"en anglais c'est mieux que rien.

Traduction : Anglais » Français

«re We Go!
25 Points d'action instantanée exprimés temps de 10s
Tout le monde dans votre groupe prochaine attaque porte un élémentaire de 100 autres dommages.

"Ey, Quitter Bleedin '
30 Points d'action 150 pi gamme Instant exprimés
Mork la Waaagh! augmente l'efficacité.
Soigne la cible pour 1200 de santé de plus de 15 secondes.

Big Waaagh!
50 Points d'action 100 pi gamme exprimés 1s temps de 20s
300 Offres élémentaire dommages.

Bigger, Better, un "vert
50 Points d'action 150 pi gamme 3s exprimés
Mork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Soigne la cible pour la santé 774. C'est un sort fragile, et sera toujours en retrait par un grand nombre si vous sont endommagés alors que la coulée.

Fer Bleed 'Me
40 Points d'action 100 pi gamme Instant exprimés temps de 10s
Gork la Waaagh! augmente l'efficacité.
Vous élémentaire de traiter 448 dommages à votre cible de plus de 24 secondes et votre défensive cible est guérie pour les dommages causés.

Bunch o »Waaagh
13 Points d'action 100 pi gamme Instant exprimés temps de 11s
Gork la Waaagh! augmente l'efficacité.
Vous vous concentrez sur votre cible pendant un maximum de 6 secondes, à maintes reprises le traitement élémentaire de 232 dommages qui leur sont aussi longtemps que vous maintenir votre concentration.

Nettoyer la guerre moteur
N Coût 100 pi gamme 3s temps de jeter 300
Seulement utilisable sur les Engins de Siège
Siège ciblées nettoyer. Supprime tout siège des affaiblissements d'un siège moteur convivial.

Da Waaagh! Is Coming
55 Points d'action 80 pi gamme 3s exprimés
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Offres élémentaire 200 dommages à votre cible. Traite ensuite des dommages élémentaire de 150 à près de 2 objectifs de l'objectif initial, et traite 100 élémentaire de dommages à près de 2 objectifs de chacun des objectifs secondaires. Les cibles peuvent ne pas être touché plus d'une fois par la capacité.

Ne Sumfin utiles
40 Points d'action 150 pi gamme Instant exprimés
Votre objectif de 432 retrouve la santé de plus de 9 secondes. Waaagh passe de ténacité à accroître de 26 pour chaque point de Waaagh! construit, en hausse de 3 points.

Ne se sentent Nuthin
40 Points d'action 150 pi gamme Instant exprimés temps de 20s
Mork la Waaagh! augmente l'efficacité.
Seulement utilisable sur les seconds groupe
Ses environs avec un allié une barrière magique qui absorbe jusqu'à 645 dommage pour un maximum de 9 secondes.

Eeeek!
60 Points d'action instantanée exprimés temps de 60s
Vous, et tous les ennemis près de chez vous, sont arraché avec Waaagh!, Loin frapper les joueurs et monstres frapper.

Recueillir ronde
70 Points d'action exprimés 3s
Mork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Soigne la totalité de votre groupe pour la santé 371.

Geddoff!
20 Points d'action 100 pi gamme 2s exprimés temps de 20s
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Offres élémentaire 199 dommages à votre cible et tous les autres ennemis dans les 20 pieds d'entre eux, les coups et en arrière.

Gedup!
20 Points d'action 100 pi gamme 6s exprimés temps de 3s
Mork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Seulement utilisable sur d'autres joueurs
Ressuscite votre cible avec 20% de santé.

Get'n intelligents
30 Points d'action 100 pi gamme Instant exprimés temps de 10s
Il vole de 75 Intelligence de votre cible pendant 15 secondes.




Barbs de Gork "
30 Points d'action 100 pi gamme 2s exprimés temps de 10s
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
75 Offres élémentaire dommages à cibler. Pour 10, affaiblissement traite élémentaire de 100 dommages à chaque fois que la cible utilise une mêlée.

Greener 'n Cleaner
20 Points d'action 150 pi gamme Instant exprimés
Supprime 1 Hex effet de votre cible.

I'll Take That!
25 Points d'action 100 pi gamme 2s exprimés
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Offres élémentaire 136 dommages à votre cible, et guérit votre cible défensive pour le montant des dommages causés.

Leaka vie
30 Points d'action 100 pi gamme Instant exprimés
Gork la Waaagh! augmente l'efficacité.
Vous élémentaire de traiter 335 dommages à votre cible de plus de 15 secondes.

Rechercher là-bas!
20 Points d'action 100 pi gamme Instant exprimés temps de 15s
Vous Detaunt votre cible, ce qui les rend moins vous la haine et qui les traitent à 50% moins de dégâts à vous pendant 15 secondes. Si vous attaquez quelqu'un que vous avez Detaunted, l'effet immédiatement fin.

Mork du tampon
60 Points d'action instantanée exprimés
Augmentation de toutes les résistances de tout le monde dans votre groupe de 157 pour 1 heure.

Renforcer la guerre moteur
N Coût 5 pi gamme 3s temps de jeter 300
Seulement utilisable sur les Engins de Siège
Siège ciblées buff. Diminue les dommages au siège moteur de 10% pendant 30 secondes. Ne fonctionne pas sur les Rams. Seulement un effet de ce type par siège moteur.

Scuse-moi!
50 Points d'action 2s exprimés temps de 10s
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Un cône de l'énergie grève ennemis en face de vous, jusqu'à 65 mètres, portant 166 élémentaire de dommages et de réduire leur personnel élémentaire de la résistance de 112 pour les 9 secondes.

Bouclier the Skies
N Coût Instant temps de jeter 300
Canalisé 10% de réduction des dégâts varie de machines de siège. Vous permettront également de protéger deux autres groupes mates dans les 30 pieds. Seulement un effet de ce type mai sur un joueur à la fois.

Se déchargent
60 Points d'action 100 pi gamme 2s exprimés temps de 10s
Mork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Seulement utilisable sur les seconds groupe
Un chamois qui entoure votre objectif pour la prochaine 9 secondes. A la première utilisation, et chaque fois qu'ils subissent des dommages, 172 points de guérison est ajouté à une piscine, jusqu'à 10 fois. Lorsque l'effet expire, ou lorsque la cible meurt, l'ensemble de votre groupe devient guéri pour la pleine valeur de la piscine.

Sticky Feetz
20 Points d'action 100 pi gamme 3s exprimés temps de 30s
Pour 10 secondes, tous les ennemis dans les 30 pieds d'une place que vous sélectionnez auront leur résistance élémentaire réduit de 236 et devenir snared, à réduire leur vitesse terme de 60%.

Stop Hittin 'moi!
45 Points d'action instantanée exprimés temps de 30s
Votre chance de perturber les attaques a augmenté de 5%, et vous detaunt tous les ennemis dans les 30 pieds pendant 10 secondes, ce qui les rend moins vous la haine et qui les traitent à 50% moins de dégâts à vous. Si vous attaquez quelqu'un que vous avez Detaunted, l'effet immédiatement fin.

Yer A Weaklin "
30 Points d'action 100 pi gamme 2s exprimés
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Votre cible prend 166 dommages élémentaire. Votre objectif »2019s force est également réduit de 75 à 10 secondes.

Yer Not So Bad
45 Points d'action 100 pi gamme 2s exprimés temps de 20s
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
Il vole de 180 Points d'action de votre cible de plus de 9 secondes.

You Got Nuthin '!
25 Points d'action 100 pi gamme exprimés 1s temps de 30s
Gork la Waaagh! réduit les temps d'incantation.
125 Offres élémentaire dommages et de silences votre cible, ce qui les rend incapables d'utiliser la magie pendant 5 secondes.

You'z Squishy
20 Points d'action 100 pi gamme Instant exprimés
Votre cible et tous les autres ennemis dans les 30 pieds d'entre eux ont leur ténacité réduite de 75 à 10 secondes.
Yoona
Yoona
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo: Setsuko
Race: Elfes Noirs
Classe: Furie

https://renewal.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser